L’Organisation nationale des thérapies complémentaires, Organise des formations PSC1 aux réflexologues afin de mieux prendre en charge les personnes dans leurs cabinets en cas d’urgence.
Les tarifs sont très avantageux. Les formations se déroulent a Rungis.
Tarifs: 45 euros TTC.
Un certificat de compétences est délivré, suivant l’arrêté du 16 novembre 2011, aux personnes ayant participé activement à l’ensemble de cette session.
Ce certificat est reconnu par les services de l’Etat.
PSC1 : 7H pour devenir un citoyen actif Contenu de la formation 1) Malaise et Alerte 2) Plaies et la protection 3) Brûlures 4) Traumatismes 5) Hémorragies 6) Obstruction des voies aériennes 7) Perte de connaissance 8) Arrêt cardiaque 9) Alerte aux populations.

Afin de répondre au mieux a vos besoin, pour les groupes de 10 personnes et plus, nos formateurs peuvent se déplacer dans votre ville.

Merci de renseigner le nombre de candidats
!!!! Veuillez sélectionner la formation choisis ainsi que le lieu. !!!!
Les informations recueillies sur le Site via le formulaire sont obligatoires, chaque fois qu’elles sont signalées par un astérisque, pour que L'ONTC puisse répondre à votre demande d’inscription à une formation métier, formation en contrat de professionnalisation, formation métier en projet de transition professionnelle, pour la prise en compte et le traitement pré-contractuel de votre inscription, ou pour assurer, dans l’intérêt légitime de L'ONTC, le suivi de nos relations (promotions, statistiques, prospections…). Les autres informations sont facultatives et uniquement destinées à mieux vous connaître. Les salariés et bénévoles des services communication et commercial, collaborateurs, partenaires et sous-traitants de L'ONTC sont susceptibles d’avoir accès à ces informations. Elles sont hébergées dans l’Union européenne et détruites à l’issue d’un délai de trois ans à compter de la fin de notre relation commerciale. Il ne sera procédé à aucun profilage sans votre information préalable. Pour accéder à vos données personnelles, demander leur rectification, leur limitation, portabilité ou effacement dans les cas prévus par la loi, ou si vous souhaitez présenter un motif légitime d’opposition à leur traitement, adressez votre demande par mail contact@ontc.fr. L’autorité publique de contrôle des données est la CNIL, 3 Place de Fontenoy, Paris 7è.
ONTC

GRATUIT
VOIR